The thing go SKRA : C’est quoi cette histoire ?

Alors ça y est ! Un mec fait des rythmiques vocales et dans la quantité de syllabes incompréhensible qu’il prononce, la seule qu’on retient, c’est Skra. Comme quoi, c’est vraiment un mot qui marque.

 

Alors pour moi, depuis que je suis tout petit, Skra, c’est l’aventure et le voyage donc je ne l’aurais jamais vraiment associé à un rappeur. Skra, c’est Suivre son Karma et Risquer l’Aventure !

Et pour la petite histoire de la semaine, je vous propose un catalogue photo sur les animaux exotiques d’Iguaçu, les plus belles chutes d’eaux du monde qui sont aussi un parc naturel magnifique !

oiseau rouge géant à Iguaçu

oiseau rouge géant en plein cœur de la jungle à Iguaçu

Les animaux sauvages ne manquent pas à Iguaçu. Certains sont un peu plus envahissants, comme les coatis qui se reproduisent comme des lapins et arrachent la nourriture hyper calorique des mains des touristes flânant à l’ombre des terrasses.

famille coatis en plein repas aux chutes Iguaçu

Famille coatis victorieux après avoir arraché la nourriture à un couple de Japonais

D’autres plus merveilleux, comme ce toucan d’un coloris inhabituel sous un arbre fruitier.

Toucan vert en pleine pose à Iguaçu

Toucan vert en pleine pose à Iguaçu

Et puis il y a les plus gros et plus dangereux, comme ces varans énormes qui hantent la jungle à l’affut d’une proie, se battant parfois farouchement avec les hordes de coatis sous les yeux ébahis des touristes.

Lézard en course ! à Iguazu

Varan géant en chasse ! 

Alors The thing go Skra, pour l’aventure !

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me prévenir