Skra à l’aventure pour l’été !

Salut vacanciers & vacancières, travailleurs & travailleuses !

 

Je profite de cette belle journée riche en soleil, en chaleur et en bonne compagnie pour une petite info de l’été. Mon prochain article sera publié en septembre.

Quelle peut bien être la raison de cette absence ? Eh bien voyez-vous, l’appel de l’aventure résonne dans les airs et vous commencez à me connaitre, j’y réponds toujours !

Face à l'inconnu, Il faut savoir se jeter à l'eau !

Face à l’inconnu, Il faut savoir se jeter à l’eau !

Mais aucune inquiétude à avoir, je vous raconterais tout et votre attente sera bien récompensée ! Et Comme promis dans l’article de présentation du défi, « Un jour, Une photo » continuera tout l’été. Eh oui, sinon je l’aurai appelé « Un jour, une photo, sauf en août » !

enroute-vers-laventure-amazonie

L’appel de l’aventure, plus douce des musiques à mes oreilles !

Donc chaque belle journée que le mois d’août nous réserve, une photo capturée dans un endroit insolite du monde s’ajoutera déjà à la collection grandissante. Et oui, je suis comme ça.

En ce qui concerne ma destination ? Je serais bien loin de France. Je crois même qu’il sera difficile d’aller plus loin !

Cette destination est plutôt spéciale. Hiver en été, Glacier majestueux et montagnes enneigées, cave luisante et maison de hobbit. Ces merveilles n’attendent que d’être explorées ! Je poserais le pied sur ce continent pour la première fois. Il ne manquait que lui !

Bon, il me faudra  27 heures de vol pour atteindre le monde merveilleux de la Terre du Milieu, hôte des paysages du Seigneur des Anneaux.

Nouvelle-Zélande, prépare toi ! J’arrive !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Skra à l’aventure pour l’été !"

avatar
  Subscribe  
Du plus récent Du plus ancien Le plus de vote
Me prévenir
Fanny Le Corre
Invité

On a hâte d’avoir le récit de ces nouvelles aventures ! Fonce !

Skra
Invité

Avec plaisir 😉

Stéa
Invité

Salut,
Le plongeon dans la rivière ça donne envie, tu ne nous as pas dit où tu as pris ces 2 photos…
Je te souhaite un très bon voyage, bien que moi je serais du genre à aller dans des pays chaud l’hiver, plutôt que l’inverse, mais c’est vrai que la Nouvelle Zélande doit grave valoir le détour. J’espère que tu vivras ce voyage à fond et que tu nous ramèneras plein d’aventures à narrer et de photos à partager.
Que Dieu te bénisse, p ‘tit frère. Prends soin de toi.