De retour du bout du monde !

Salut à tous, les voyageurs !

J’espère que votre été a été chargé en aventures et en farniente.

 

Et oui, il faut bien récupérer de l’année épuisante qu’on a tous passée. Le mien, d’été, a été radieux, sauf que c’était l’hiver. Mais voyons le bon côté du réchauffement climatique : d’après les néo-zélandais, c’est l’un des plus chaud qu’ils aient jamais connus !

Ce voyage d’un mois à travers l’ile nord et l’ile sud de la Nouvelle-Zélande a été spécial pour moi. La destination, bien sûr. Les plages sauvages, les innombrables moutons, le folkore et les légendes (sans oublier Hobbiton, le village du Seigneur des Anneaux).

selfie dans le jardin hobbiton, Nouvelle Zélande

Il a une bonne tête cet épouvantail. Normal, on est à Hobbiton en Nouvelle-Zélande.

Mais le plus important, c’est que pour la première fois, je n’ai pas voyagé seul ! Je suis parti avec Julien, un pote, un camarade d’aventure. À nous deux, on a réalisé près 200 go de contenu photo & vidéo rien que pour vos yeux. Oui, on est comme ça. Et sans vouloir spoiler ni me la péter (ca ne serait pas mon genre), ce que vous découvrirez sera du jamais vu. Mais (oui, il y a un mais), il faudra attendre. Un peu. Avant de commencer à dévoiler, il faut trier le tout. Mais comme je suis sympa, je vous offre en attendant du contenu en exclu !

Skra en lévitation au Moeraki Boulders en Nouvelle-Zélande

J’ai toujours rêvé de faire ça !

Et si vous êtes sage, je vous expliquerais comment la lévitation est possible, parole de Skra !

Sur ce, passez un bon début de fin de semaine (oui, j’ai eu envie de franciser bon début de week-end) !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me prévenir
avatar
wpDiscuz