Avant que le monde ne s’achève, je dois :

Voilà des semaines des mois que je bosse sur ce projet et le voilà enfin terminé ! Yeah !

 

Le principe est simple. Vous dites la phrase « Avant que le monde ne s’achève, je dois » et vous placez votre rêve.

Par exemple : Avant que le monde ne s’achève, je dois voir un geyser.

Geysir le geyser en Islande qui entre en éruption pour sa foule d'admirateur

Paf ! Comme je l’ai fais, je le met en gras et je continue à trouver des exemples, fait ou à faire, jusqu’à ce que j’arrive à épuisement d’idées. C’est génial pour un brainstorming sur les prochaines vacances ou même d’objectifs à long terme.

J’aurais pu tout aussi bien l’appeler Bucket List, liste de rêves, objectifs, choses à faire dans sa vie, idées de voyage. Mais quand le titre m’est apparu dans un songe éveillé, j’ai su que c’était celui-là que je voulais.

Je les rassemble toutes sur la page Avant que le monde ne s’achève, désormais présente dans le menu de www.skra.fr.

Sur cette page, je rassemble toutes les idées, tous les rêves que d’innombrables rencontres ont un jour partagé avec moi. Dans toute cette liste, certaines idées parlent de voyage, d’autres de sport et de rencontres, mais plusieurs de grand n’importe quoi !

Certaines ne me serait jamais venue à l’esprit et pourtant, les voici ! C’est ce qui prouve que la richesse du voyage est dans les rencontres qu’on y fait !

Mais je n’en dis pas plus. Alors rendez-vous sur la page et trouvez une idée qui vous inspire. Quand vous cherchez l’inspiration, jettez-y un œil ! Et si vous pensez à quelque chose qui manque à la liste, partagez l’info !

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me prévenir
avatar
wpDiscuz