8 ans… le temps passe quand on s’amuse !

Aujourd’hui est une journée très spéciale, pour moi en tout cas. En premier lieu, c’est mon anniv. Mais ensuite cela fait 8 années, jour pour jour, que je partais à l’aventure pour la première fois.

 

Et il s’en est passé des choses depuis ! Et pourtant… J’ai l’impression que c’était hier. Tout le monde connait cette sensation, pas vrai ? Quand les meilleurs moment de notre vie restent fraichement marqués dans notre mémoire malgré les années s’étant écoulées. J’en aurait fait des kilomètres… Et je compte bien ajouter d’autres voyages et pays à ma bucket list à l’avenir (tous, si possible ;-)) ! 

Drapeaux du monde au cœur du salar de Uyuni en Bolivie

Je quittais tout le jour de mes 18 ans et aujourd’hui, j’en ai 26. Fiou, on dirait pas comme ça mais il s’en est passé des choses ces 8 dernières années. Le monde ne connaissait pas encore la selfie à cette époque, vous vous rendez compte. On a vu l’expansion des drones de loisirs, la 4G sur nos téléphones pour être encore plus connectés. Quoi d’autre ? Google à racheté Youtube. Bon je vais pas tout citer non plus mais n‘hésitez pas à compléter ce que j’oublie si vous pensez à un truc important. J’ai 26 ans quoi. Waw ! Mais bon, j’ai encore le droit à la carte jeune 12-27 de la SNCF, la vie est bien faite quand même !

Le fameux train vert de la Fin del Mundo en Patagonie

Si seulement la carte fonctionnait partout dans le monde !

Je me rappelle encore ce jour où l’excitation était à son maximum. Je quittais tout sans la moindre idée de ce qui m’attendais. L’appel de l’inconnu est bien connu à tout ceux qui ont un jour voyagé. Cette sensation quand votre cœur s’emballe et qu’un sourire impossible à retirer de votre visage illumine vos yeux. C’est le destin qui vous parle. Chaque instant, chaque décision que vous avez faite un jour, chaque personnes rencontrées dans votre vie vous à conduit dans cet endroit précis à cet instant précis. C’est la meilleure sensation du monde.

La chaine de l'évolution au Salar d'Uyuni

Allez, profitez bien de cette belle fin de week-end !

 

Skra

 

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me prévenir